Actu

Analyse technique du cours de l'or

1 avril 2015

Le cours de l'or est prévisible ! Du moins si l'on maîtrise l'analyse technique comme Tradosaure

La prévision des cours est une science ! Certes, imparfaite car basée sur une approche statistique. Néanmoins, c'est suffisamment fiable pour que les traders l'utilisent au quotidien.

A force d'observations et de relevés statistiques, les traders, toujours à la recherche d'outils pour prévoir les variations de cours, ont développé une grille d'analyse appelée "Analyse Technique". Cette méthodologie n'est pas imparable, mais si l'on applique d'autres règles comme celles du "Money Management" et un peu d'analyse fondamentale, on doit être capable de faire des bénéfices sur les marchés financiers, comme le font les traders.

Tout ceci vous semble bien mystérieux ? Alors rendez vite visite à Tradosaure. Il s'agit d'un trader, certes amateur, mais qui a développé un cursus complet d'apprentissage de l'analyse technique. C'est très bien fait, pédagogique, avec des exercices pratiques, des vidéos et c'est particulièrement abordable. Bref, vous aussi, à l'issue, et avec un peu de pratique, devriez être capable de prédire les prochaines évolutions du cours de l'or ou de l'argent et en tirer le meilleur profit.

Et pour les moins courageux, Tradosaure propose même une analyse hebdomadaire des cours de l'or et de l'argent. Voir ses dernières analyses